Minecraft Team98

Ici seuls les membres appartenant à la Team 98 de Minecraft seront admis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mod ehhh oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2011

MessageSujet: Mod ehhh oui !   Sam 5 Nov - 19:37

[1.8.1] SOPHISTICATED WOLVES
Vous aimez bien les animaux mais vous préférez ceux qui vous aident ?

Pourtant vos loups ne sont que des sacs d’os ?

Alors transformez leurs bouillie pour en faire un cerveau,

Et installez ce mod qui les rendra plus serviables !

Qu’est-ce que Sophisticated Wolves ? C’est un mod qui vise à améliorer les loups dans le jeu grâce à une série de réglages de gameplay, des améliorations de leur Intelligence Artificielle, et des fonctionnalités ajoutées. Le but n’étant pas de maîtriser les éléments ou des capacités folles, mais de créer des additions plutôt équilibrées qui iraient dans le sens du monde de Minecraft. Essentiellement, les loups devraient être en mesure de mieux répondre à vos actions et de prendre soin d’eux-mêmes, de sorte que vous n’aurez plus à les considérer comme un mob passif au mieux lors du minage, de l’exploration ou du combat.

Tout d’abord, les bases : vous trouverez en général des loups à l’état sauvage en train de batifoler dans l’herbe. Pour les apprivoiser, il vous suffit de leur donner un ou plusieurs os ( certains sont très gourmands ), une fois ceci fait, des petits cœurs apparaîtront, symbolisant son appartenance à votre personne.

Ce mod qui décidément à l’air intéressant, ne rajoute qu’un seul craft ( l’auteur à la volonté de ne pas toucher aux valeurs traditionnelles de minecraft en rajoutant trop de contenu qui changerait du tout au tout le jeu ). Si l’on suit un raisonnement simple, ce mod augmente certaines capacités ( intellectuelles comprises ) des loups. Et plus intelligentes, ces adorables bêtes poilues répondront donc désormais à un nom ! Vous pourrez leur créer une plaque d’identification.



Vos animaux de compagnie pourront donc porter un nom ( 12 caractères maximum ). Ces noms seront visibles comme ceux des joueurs lorsque les loups sont debout, mais ne sont pas visibles à travers les murs lorsque qu’ils sont assis. La couleur du nom de votre loup dépend également de sa santé, elle est blanche lorsqu’il est en pleine santé, et descend progressivement vers le rouge plus votre loup subit de dommages.



Mais ce n’est pas tout, vous en avez marre de voir brûler à mort votre loup qui s’est trop approché de votre cheminée ? Les loups ont désormais la possibilité de se secouer pour faire partir les flammes.



Les loups pourront désormais se nourrir mieux, et lorsque vous leur donnerez un poisson, ils gagneront 1 cœur et 2,5 cœurs si le poisson est cuit. Ils ne se baladeront plus non plus en mendiant de la nourriture, et vous n’aurez plus à les poursuivre pour les nourrir, ce que sera apprécié par vos petites jambes de mexicains.

Lorsque vous attaquez une créature ( passive ), le loup l’attaquera également s’il est debout. S’il est assis, il n’attaquera pas, et le fait d’appuyer sur la touche « Shift » pendant qu’un de vos loups attaque une malheureuse créature le fera immédiatement stopper sur le moment… et si vous maintenez la touche 5 secondes, ils ne tenteront plus du tout d’attaquer le pauvre mouton apeuré quand vous relâcherez la touche ( ce qui peut être pratique ). Cette touche vous permettra de ne pas perdre inutilement des bêtes de votre élevage de moutons après que vous ayez accidentellement donné un coup à l’un de ces doux bestiaux.

Si votre loup est en train d’attaquer une quelconque créature lorsque vous êtes trop loin de lui, et qu’il devrait se téléporter, le loup lâchera sa proie et après s’être téléporté ne se jettera pas une fois de plus à la poursuite de sa proie en détresse. Chose que font les loups habituels de Minecraft, et qui peut être énervante pour le joueur.

Même s’ils ne l’attaqueront pas ( vos loups ne sont pas aussi stupides que vous, sachez-le ), vos loups grogneront de concert lorsque vous vous approcherez trop près d’un creeper, ce qui peut être pratique.

INSTALLATION :
Téléchargez le mod ainsi que le dernier modloader et 7Zip (Compatible Mac et Linux) ou Winrar si vous ne les avez pas déjà. Une fois fait, vous devez trouver votre fichier Minecraft.jar dans votre dossier « .minecraft/bin« , son emplacement est différent selon votre système d’exploitation.

Windows
Allez dans votre dossier roaming, pour se faire appuyez simultanément sur la touche « Windows » puis « R« , et entrez le texte « %appdata% » avant de valider.
Dirigez-vous dans le dossier « Minecraft » puis allez dans « Bin »

Linux
Le dossier est situé à « ~/home/utilisateur » Appuyez sur ALT + F2 et tapez « .minecraft » pour vous y rendre directement. Allez ensuite dans le dossier « Bin »

Mac OS
Le dossier .minecraft est situé à « Utilisateur > Bibliothèque > Application support »



Une fois votre Minecraft.jar trouvé, ouvrez-le avec votre logiciel d’extraction (Qui s’appelle 7ZFM si vous utilisez 7Zip). Mettez-la fenêtre dans un coin de l’écran, et ouvrez tous les fichiers téléchargés précédemment de la même façon, qu’ils soient visibles sur l’écran en même temps.

Sélectionnez la totalité des fichiers dans chaque fenêtre, et faites-les glisser dans celle de votre Minecraft.jar.

Supprimez le fichier « META-INF » dans votre Minecraft.jar, fermez tout, et lancez Minecraft.

LIEN :
Auteur : metroidfood

Topic officiel du mod : http://www.minecraftforum.net/topic/579177-181ssp-sophisticated-wolves-v141/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team98-minecraft.forumdeouf.com
 
Mod ehhh oui !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft Team98 :: Autour de Minecraft-
Sauter vers: